Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-09T16:40:55+02:00

ça faisait longtemps !!

Publié par la petite couture de mamounou
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!
des souricettes encore et toujours !!

des souricettes encore et toujours !!

bonjour a toutes !! oui je sais je vs ai un peu abandonné !! mais pas completement !! 

je m'aperçois depuis qqles temps que je reçois des messages par l'intermediaire de ma boite mail 

alors si vs voulez me joindre ou tout simplement continuer de me suivre et voir de nouvelles souricettes ,alors rejoignez moi sur ma page  facebook mamounou créa (abonnez vs par exemple ) de mon blog ,vs pouvez y acceder directement en cliquant sur "facebook" en haut a gauche de ma page d'accueil du blog ou un petit message sur messenger a valerie marguet et je me ferais un plaisir de rentrer (si vs le souhaitez) en contact avec vous ,ces sites sont plus conviviaux et +rapides aussi 

ça me fera tres plaisir de vous retrouver alors a tres vite 

Valerie 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Comme cela fait plaisir de te retrouver ici ma belle :)... Elles sont toujours aussi magnifique ! Gros bisous ♥
Répondre
D
Elles sont toutes magnifiques, j'adore celles qui ont des lunettes.<br /> Bises et douce soirée.
Répondre
L
Je les adore tes souris surtout les shabby bien sûr!! lol! Bises Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog