Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-07T16:44:05+02:00

qqles nouveautés !!

Publié par la petite couture de mamounou

Comme le temps passe !! je ne vous oublie pas !! alors toujours des souricettes !! et qqles minettes en nouveauté je vs les montre et n'oubliez pas ,vous pouvez toujours me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/Mamounou-1897755540449559/?ref=bookmarks je vs y attends a tres vite 

 

Les minettes "embrase" ,equipées de velcro aux 4 pattes realisables en toutes couleurs ,elles tiennent assises et s'accrochent facilement a une tringle a rideau par exemple !!Les minettes "embrase" ,equipées de velcro aux 4 pattes realisables en toutes couleurs ,elles tiennent assises et s'accrochent facilement a une tringle a rideau par exemple !!
Les minettes "embrase" ,equipées de velcro aux 4 pattes realisables en toutes couleurs ,elles tiennent assises et s'accrochent facilement a une tringle a rideau par exemple !!Les minettes "embrase" ,equipées de velcro aux 4 pattes realisables en toutes couleurs ,elles tiennent assises et s'accrochent facilement a une tringle a rideau par exemple !!
Les minettes "embrase" ,equipées de velcro aux 4 pattes realisables en toutes couleurs ,elles tiennent assises et s'accrochent facilement a une tringle a rideau par exemple !!Les minettes "embrase" ,equipées de velcro aux 4 pattes realisables en toutes couleurs ,elles tiennent assises et s'accrochent facilement a une tringle a rideau par exemple !!

Les minettes "embrase" ,equipées de velcro aux 4 pattes realisables en toutes couleurs ,elles tiennent assises et s'accrochent facilement a une tringle a rideau par exemple !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog