Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-08T17:42:31+02:00

quelques nouvelles !!

Publié par la petite couture de mamounou

je vous ai un peu abandonné ,pardon a toutes mes fideles abonnées ,mais beaucoup de travail de naissances ,les souris naissent un peu tous les jours ,d'autres créas aussi bien sur !!

et d'autres ouvertures imprevues qui ont fait que j'ai abandonné mon blog .Par exemple nous avons avec quelques copines d'expo ouvert une boutique ephemere a Beaumont en perigord et desormais vous pouvez me suivre sur ma page facebook https://www.facebook.com/Mamounou-1897755540449559/?ref=page_internal ou journellement je vous raconte mes aventures;la naissance des souris etc allez y vous aurez de la lecture !!a tres vite je vs embrasse

https://www.facebook.com/Mamounou-1897755540449559/?ref=page_internal

un petit aperçu de la boutique et quelques nouvelles créas !!beaucoup de souris sont nées !!
un petit aperçu de la boutique et quelques nouvelles créas !!beaucoup de souris sont nées !!
un petit aperçu de la boutique et quelques nouvelles créas !!beaucoup de souris sont nées !!
un petit aperçu de la boutique et quelques nouvelles créas !!beaucoup de souris sont nées !!
un petit aperçu de la boutique et quelques nouvelles créas !!beaucoup de souris sont nées !!
un petit aperçu de la boutique et quelques nouvelles créas !!beaucoup de souris sont nées !!
un petit aperçu de la boutique et quelques nouvelles créas !!beaucoup de souris sont nées !!
un petit aperçu de la boutique et quelques nouvelles créas !!beaucoup de souris sont nées !!
un petit aperçu de la boutique et quelques nouvelles créas !!beaucoup de souris sont nées !!
un petit aperçu de la boutique et quelques nouvelles créas !!beaucoup de souris sont nées !!
un petit aperçu de la boutique et quelques nouvelles créas !!beaucoup de souris sont nées !!
un petit aperçu de la boutique et quelques nouvelles créas !!beaucoup de souris sont nées !!
un petit aperçu de la boutique et quelques nouvelles créas !!beaucoup de souris sont nées !!

un petit aperçu de la boutique et quelques nouvelles créas !!beaucoup de souris sont nées !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
un p'tit coucou en passant sur ton blog<br /> j'espère que tout va pour le mieux<br /> amicales pensées
Répondre
D
Tes créations sont sublimes.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tes petites souris sont toujours aussi belles. <br /> Une boutique comme j'adore, où les yeux pétillent à regarder toutes ces merveilles.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
C'est la rançon du succès ma belle, bravo bises Nadine
Répondre
G
Vive les petites souris et autres de tes merveilles dans la boutique !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog