Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-10T17:53:44+01:00

une semaine ...oup's!!!

Publié par la petite couture de mamounou
Le we end dernier ,j'ai fait une expo a la force oup's !!!les souris ont ete adopté ;ouh la! la! celle ci vous l'avez ..en rouge ,en rose etc ...on peut vs commander oui pas de probleme ou sinon votre prochaine expo ?

ah  ! on ira vous voir !!vous aurez des nouveautés ...euh;;;

comment vous dire !!! j'ai 8 commandes en attente sur le net .
ça ..tue les souris !!!

Alors ,je vous montre le resultat de ma semaine !!

oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !
oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !

oui oui ! je sais il y a une poule!!je ne veux pas la laisser seule elles ont sympathisé !

er voila !!elles m'aident !!!
er voila !!elles m'aident !!!

er voila !!elles m'aident !!!

un grand merci a toutes pour vos super commentaires je prends le temps de vous lire ,mais pas celui d'y repondre ,ne m'en voulez pas ,et continuez ça fait vraiment plaisir de vous lire des bizzz a tres vite
une semaine ...oup's!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonsoir,<br /> Elles sont toutes adorables tes souris. Tu as été très productive.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
Comment ?????????????? La semaine est finie ???????? Il faudrait travailler un peu !!!<br /> Tu m'étonnes, tu m'épates Valérie, ça va encore faire un malheur , un ravage sur la prochaine expo !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Tu m'étonnes que tes souris aient eu du succès, elles sont craquantes comme tout!! Bon courage pour tes commandes! Bises Nadine
Répondre
B
Comment ne pas craquer elles sont sublimes :)... Bon courage pour les expos suivantes :)... Bisous
Répondre
J
elles sont superbes tes souris<br /> Je ne suis pas étonnée que tu aies eu du succés à cette expo<br /> Bravo !!<br /> douce soirée
Répondre
D
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, je les adore tes souris.<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog