Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-07T14:26:50+02:00

les souris rentrent au chaud !!

Publié par la petite couture de mamounou

Les nuits sont fraiches ,les matinées ..pas chaudes ,

les aprem' trop courtes !! alors je suis rentrée dans mon antre .

depuis ce matin ,je réintègre tout ou partie du dehors et tout est en place ,c'est bien rangé ,(ça va pas durer !!)

allez ,venez ,je vous montre ,la ou vous naitre les souris et leurs copains ,copines pendant l'hiver !!

une vue d'ensemble ,les machines sont pausées sur une maie ,des petits secrets ds l'armoire de poupée et ma petite armoire vitrée chinée 20 euros et renovée a mon gout ,dedans boites remplis de biais ,croquet dentelles etc
une vue d'ensemble ,les machines sont pausées sur une maie ,des petits secrets ds l'armoire de poupée et ma petite armoire vitrée chinée 20 euros et renovée a mon gout ,dedans boites remplis de biais ,croquet dentelles etc

une vue d'ensemble ,les machines sont pausées sur une maie ,des petits secrets ds l'armoire de poupée et ma petite armoire vitrée chinée 20 euros et renovée a mon gout ,dedans boites remplis de biais ,croquet dentelles etc

mes rubans ,une partie de mes tissus
mes rubans ,une partie de mes tissus
mes rubans ,une partie de mes tissus

mes rubans ,une partie de mes tissus

tout ça ,c'est a terminer ,j'ai mis au travail une "sourinours " commencée il y a longtemps mais elle n'est pas efficace !!
tout ça ,c'est a terminer ,j'ai mis au travail une "sourinours " commencée il y a longtemps mais elle n'est pas efficace !!

tout ça ,c'est a terminer ,j'ai mis au travail une "sourinours " commencée il y a longtemps mais elle n'est pas efficace !!

Voila ,la visite est terminée ,maintenant ,je vais me remettre au travail !!

Merci pour vos gentils petits mots ils font tres ,tres plaisir !!

A tres vite !!!!

A tres vite !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
voila un superbe atelier rempli a raz bords des tresors qui se transforment si joliment.. Je pense comprendre pourquoi les souris naissent si nombreuses chez toi, elles se sont donné l'adresse ....<br /> Bravo encore et encore c'est magnifique.<br /> Bises
Répondre
J
voilà un superbe atelier d'où ne peuvent sortir que de ravissantes créations !<br /> doux we
Répondre
G
Ah oui , beau rangement !!!! Helas, quel bazar on peut mettre au fur et à mesure ! J'essaie d'avancer un peu mais j'ai à nouveau la garde du petit chien et des amis ce week-end !!!! Après je m'y mets sérieux. J'ai quand même fait trois poupées de plus !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> C'est un endroit parfait pour la naissance des souris. J'adore.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
D
De ce superbe atelier, ne peuvent naître que de magnifiques souris.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
L
Frou-frou, dentelles, tissus , rubans tout cela dans une ambiance cosy et douce! tu m'étonnes que tes souris se plaisent à naitre dans cette atmosphère!! Bises Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog