Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-23T15:31:38+02:00

week end chargé !!!

Publié par la petite couture de mamounou
Pour commencer , demain samedi 

Brocante des couturieres a Coulonieix chamiers(24)

un bel echange ,de jolies decouvertes

j'ai preparé tissus,rubans ,boutons etc ....

quelques souris m'accompagneront .....

Grenier des Couturières

ET dimanche les virades de l'espoir a Jaures (24)

une belle journée en perspective ,plein d'animations

cross , voitures anciennes, orchestre ,c'est la fete pour une jolie cause.

nous les "artisans " qui exposons reversons une partie de nos recettes au profit de l'association.

mes souris ,leurs copains et copines sont de la fete !!

C'est la 3eme année que je participe et c'est toujours une tres belle journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonsoir,<br /> Un week-end bien rempli mais ça doit être très agréable.<br /> Bon week end !<br /> martine
Répondre
G
Tu es repartie sur les chapeaux de roues !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
J'espère que tes souris et leurs copains auront du succès!! Bon we Bises Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog