Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-15T13:01:49+02:00

des nouveautés......!!!!

Publié par la petite couture de mamounou

vous souvenez vous de mes impressions sur tissus ? j'en ai fait des coussins ds un 1er temps,des coussins de porte pour noël.

et maintenant ,en plus j'ai fait qqles "tableaux" ,je les decore,les rembourre ,qqles perles,dentelles,v un joli noeud,etc....qu'en pensez vous?

réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination
réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination
réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination
réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination
réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination
réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination
réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination
réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination
réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination
réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination
réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination
réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination
réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination
réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination
réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination
réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination

réalisées avec de jolies images ,j'imprime sur le tissu ,et apres ,dentelles ,rubans ,perles au gré de mon imagination

idem réalisé sur une base de tissu imprimé,avec de vieux couverts en argent !!
idem réalisé sur une base de tissu imprimé,avec de vieux couverts en argent !!
idem réalisé sur une base de tissu imprimé,avec de vieux couverts en argent !!

idem réalisé sur une base de tissu imprimé,avec de vieux couverts en argent !!

et le petit ours ,imprimé lui aussi ,j'ai un peu retravaillé la couleur,rembourré,et recousu sur un tissu ds les memes tons puis orné d'une dentelle bis
et le petit ours ,imprimé lui aussi ,j'ai un peu retravaillé la couleur,rembourré,et recousu sur un tissu ds les memes tons puis orné d'une dentelle bis
et le petit ours ,imprimé lui aussi ,j'ai un peu retravaillé la couleur,rembourré,et recousu sur un tissu ds les memes tons puis orné d'une dentelle bis

et le petit ours ,imprimé lui aussi ,j'ai un peu retravaillé la couleur,rembourré,et recousu sur un tissu ds les memes tons puis orné d'une dentelle bis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
MAGNIFIQUE que de belles idées qui deviennent de sublimes réalisations.<br /> J'aime tout particulièrement les tableaux de paris et des corsets.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Tes tableaux sont superbes. Je suis sûre qu'ils vont avoir beaucoup de succès.<br /> Bonne soirée<br /> martine
Répondre
H
Des modeles plein de charme bravo
Répondre
G
J'adore !!! je ne sais pas comment tu fais pour être aussi efficace et avec tant de talent<br /> Bisous
Répondre
C
comme c'est beau :)
Répondre
L
merci merci !!! des bizzz a bientot Valerie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog