Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-01T13:42:27+01:00

so sexy ???? Girly ?

Publié par la petite couture de mamounou

ce titre vous intrigue!!

Je les ai créés en les pensant tres feminin ,ils peuvent etre réalisés de toutes couleurs,roses,bleu,gris noir ou blanc,ornés d de dentelles ,de galons,de perles et de rubans broderie anglaise etc... .

ils devaient etre relativement inconfortables, mais si feminins !!!

Les miens ne sont pas fait pour s'y lover!! mais beaucoup plus pour decorer,une chaise ,un fauteuil ,un canapé,un lit

Seul ou a plusieurs

Mais "kesdonc"!!!

et oui ce sont des corsets-coussins!!
et oui ce sont des corsets-coussins!!
et oui ce sont des corsets-coussins!!
et oui ce sont des corsets-coussins!!
et oui ce sont des corsets-coussins!!
et oui ce sont des corsets-coussins!!
et oui ce sont des corsets-coussins!!
et oui ce sont des corsets-coussins!!

et oui ce sont des corsets-coussins!!

so sexy  ???? Girly ?
so sexy  ???? Girly ?
so sexy  ???? Girly ?

inspirée par mes petits corsets "bijoux de porte" j'ai eu envie de créer des coussins deco ,pour ce faire,j'ai crée des patrons sur le modele des precedents,ils mesurent env 40cm de haut

 

Vous aimez?

a tres bientot

a tres bientot

voila ce sont 2 modeles differends
voila ce sont 2 modeles differends
voila ce sont 2 modeles differends

voila ce sont 2 modeles differends

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
oh la la tellement beaux ces petits corsets, j'adooooooooooore. de quoi se reposer confortablement.<br /> Bises
Répondre
G
Moi, j'adore....
Répondre
M
Bonsoir,<br /> C'est une idée super originale et ça rend très bien. J'adore.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
c'est superbe, bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog