Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-24T11:48:31+01:00

des petits nouveaux !!

Publié par la petite couture de mamounou

glamour,sexy,romantique,vintage,girly etc....

et surtout féminins!!

Moi j'ai mes preferences,et vous????

voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!
voia!!tous les details...puis tous ensemble !!

voia!!tous les details...puis tous ensemble !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Superbes !!! on peu en adopter un ?
Répondre
L
bonsoir hé non ceux la on deja ete adoptés !!! mais plein de nouveaux vont etre crées sur commande par ex leur prix est de 32,50 euros frais de port compris aux couleurs de votre choix si vs voulez vs pouvez me rejoindre sur messenger (valerie marguet )ou sur ma page facebook https://www.facebook.com/Mamounou-1897755540449559/?fref=hovercard c'est +simple pour discuter a bientot valerie
M
RHOOOOOOO ton blog est un régal de belles idées, charmantes et originales et de magnifiques créations et réalisations. Je ne peux qu'admirer.<br /> BRAVO BRAVO
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Ils sont super beaux. Le choix est difficile, je crois que je les aime tous.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
oh ça c'est superbe, bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog