Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-14T17:59:06+01:00

Lilas la petite cane du Perigord!!

Publié par la petite couture de mamounou

J'ai eu envie de l'appeler Lilas!!ça fait penser au printemps,ça fait du bien!!!

Je vous la présente avec sa garde robe ,melle a plusieurs jupons,culotte, robe elle s"est faite belle en attendant le printemps!!

c'est la p'tite maison dans la prairie,subonnet,petite cape, ruban,dentelle et tout le tralala!!!
C'est une grande,elle mesure 80cm, et peut etre utilisée comme boudin de porte .
Lilas la petite cane du Perigord!!
Lilas la petite cane du Perigord!!
Lilas la petite cane du Perigord!!
Lilas la petite cane du Perigord!!
Lilas la petite cane du Perigord!!
Lilas la petite cane du Perigord!!
Lilas la petite cane du Perigord!!
Lilas la petite cane du Perigord!!
Lilas la petite cane du Perigord!!
Lilas la petite cane du Perigord!!
Lilas la petite cane du Perigord!!
Lilas la petite cane du Perigord!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
comme tu vois j'ai beaucoup de retard dans ma lecture ,j'ai ma petite fille de 8 mois à la maison pour 15 jours aussi pas vraiment le temps de lire les nouvelles des copines<br /> quelle est superbe cette petite cane c'est un modèle ravissant et sa tenue magnifique <br /> bravo
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Elle est très belle et j'adore ses couleurs. Tu as beaucoup de goût et de talent.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
Oh lala, elle est ravissante , trop mimi.... J'ai fait ma première la semaine dernière, petite;;; Je t'envoie la photo sur ton contact bisous, bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog