Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-26T11:54:52+01:00

corselets parfumés ou bijoux de porte

Publié par la petite couture de mamounou
les petits corsets ..avant (a imprimer)
les petits corsets ..avant (a imprimer)

les petits corsets ..avant (a imprimer)

Mes petits corsets /

 j'imprime directement sur tissu les modeles choisis ,je trouve  mes images sur le net.

Puis je les "customise" perles ,rubans ,dentelles etc ...

ceci une fois terminé je les double avec un tissu coordonné je les couds sur"3 cotes" je retourne puis je les remplis avec un peu de bourre et de la lavande (de mon jardin et de celui des copines!)

un petit ruban pour l'accroche et voila c'est pret pour 

decorer une clé ou un bouton sur un meuble ,une porte , parfumer la voiture ou le linge

ils mesurent environ 15cm (ça depend du modele ,17cm est un max)

 

les petits corsets ...apres!
les petits corsets ...apres!
les petits corsets ...apres!
les petits corsets ...apres!
les petits corsets ...apres!
les petits corsets ...apres!
les petits corsets ...apres!
les petits corsets ...apres!
les petits corsets ...apres!
les petits corsets ...apres!

les petits corsets ...apres!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
trop beaux !!! je reste sans voix.<br /> bravo Bises
Répondre
G
Trop mignons, une série que j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Ils sont super beaux tes corselets parfumés. J'adore leur originalité.<br /> Bonne soirée<br /> martine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog