Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-30T18:51:04+02:00

des coussins encore des coussins

Publié par la petite couture de mamounou
réalisées pour une commande 8 housses de coussins avec des themes differentsds des tissus bleu ciel
réalisées pour une commande 8 housses de coussins avec des themes differentsds des tissus bleu ciel
réalisées pour une commande 8 housses de coussins avec des themes differentsds des tissus bleu ciel
réalisées pour une commande 8 housses de coussins avec des themes differentsds des tissus bleu ciel
réalisées pour une commande 8 housses de coussins avec des themes differentsds des tissus bleu ciel
réalisées pour une commande 8 housses de coussins avec des themes differentsds des tissus bleu ciel
réalisées pour une commande 8 housses de coussins avec des themes differentsds des tissus bleu ciel
réalisées pour une commande 8 housses de coussins avec des themes differentsds des tissus bleu ciel
réalisées pour une commande 8 housses de coussins avec des themes differentsds des tissus bleu ciel

réalisées pour une commande 8 housses de coussins avec des themes differentsds des tissus bleu ciel

des coussins encore des coussins

Je me suis beaucoup amusée 8 housses de coussins avec des themes differends ,escarpins,

(déja realisé pour une precedente cliente)alors j'ai fais des noeuds,des papillons .......

et celui avec les oiseaux(envolé lui aussi ! )toujours la meme technique,j'imprime directement sur le tissu,et apres je decore,dentelle ,rubans,et je mets les oiseaux en relief ce qui donne un esprit "boutis".

Et puis 2 autres,tout different en lin taupe,forme coeur volanté tout autour agrementé de dentelles anciennes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog