Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-02T16:26:05+02:00

c' est une maison bleue.....

Publié par la petite couture de mamounou
c' est une maison bleue.....
c' est une maison bleue.....
c' est une maison bleue.....
c' est une maison bleue.....
c' est une maison bleue.....
c' est une maison bleue.....
c' est une maison bleue.....

maisonnette cale porte !!

ça change des souris!!mais si vous regardez bien ,il y en a une sur le toit!!!et le chat guette.......

Réalisée avec des tissus dans les tons de bleu ciel ,lestée de sable ,et cartonnée pour la tenue .

Pour le "patron" j'ai fait un dessin geometrique er couper le tissu en entier,puis avant de la construire j'ai posé portes et fenetre,et un tissu different pour le toit,il est doublé,ce qui ma permis de mettre un carton entre les deux .un sac de sable au fond,et de la bourre(pour le chauffage!)

de la cheminée,j'ai fait sortir de la dentelle(c'est tres ecolo!)

Le cat et la souris sont arrivés apres

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog