Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-24T09:53:22+02:00

françoise m'a demandé...le patron de la cocotte !!

Publié par la petite couture de mamounou
françoise m'a demandé...le patron de la cocotte !!
françoise m'a demandé...le patron de la cocotte !!françoise m'a demandé...le patron de la cocotte !!
françoise m'a demandé...le patron de la cocotte !!françoise m'a demandé...le patron de la cocotte !!

le patron de ma cocotte!!

Je ne suis pas la reine des tutos ,je crée la plupart du temps mes patrons au gre de mes inspirations,envie ,ou demandes !

Donc mille excuses pour la simplicité ou le manque d'explications!!

alors..on coupe le corps en double,les ailes et les pattes par 4 .je fais les pattes en feutrines assez epaisses,et je les retourne,perso,je prefere.lorque le corps est bourré,je termine avec un sac congel ('robuste)ds lequel je mets du sable,une fois que le tout est plein,je ferme comme un paquet sans oublier d'y incorporer les pattes pour que cocotte soit bien assise.

je fixe les ailes solidement avec des boutons pour qu'elles soient mobiles.

je fais la crete egalement en feutrine retournée et remplie d'un petit peu de bourre.

voila cocotte existe!!mais elle est toute nue!!!alors a vous de choisir sa tenue!!

si vs avez besoin d'aide ,je suis toute a vous.

dernieres choses

1er;;;;:je serai ravie de voir vos creations ,on pourrait organiser un concours de cocottes!!!

2eme.....je vends mes crea sur little market "les valeriennes" ou mamounou crea

voili voila !!

n'hesitez pas si mes expli ne sont pas claires je repondrai a vos questions!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
MERCI beaucoup d'avoir répondu à ma demande.<br /> Avec les explications données, mon patron est fait, ma cocotte cousue, reste à l'habiller. L'idée du concours de cocottes me semble géniale. Si d'autres filles sont partantes, OK pour moi.<br /> Bonne journée
Répondre
L
bonjour !!enfin mes commentaires refonctionnent !!alors a bientot des bizzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog